Retrouvez l’ambiance mystérieuse et le héros charismatique qui ont fait tout le succès du film « The Shadow » dans le flipper The Shadow de Bally.
Flipper The Shadow
3100 € (Occasion)
Nous consulter
Caractéristiques
- Date de sortie : 1994
- Note : 4.1/5
- Dimensions : 134 x 71 x 210 (cm)
- Poids : 120 Kg (env.)
Plus d'informations sur ce produit au :
04 78 28 28 38(Prix d'un appel local)
Attention suite aux mouvements monétaires, les prix affichés peuvent changer régulièrement.
Notre stock évolue chaque jour, des nouveaux modèles (occasion ou neufs) peuvent être présents en magasin mais pas encore mis à jour sur le site.
N'hésitez à nous contacter à propos de la disponibilité d'un flipper.
« Where the Shadow falls, earnings rise »
Endossez à votre tour le rôle du justicier The Shadow et utilisez votre pouvoir surnaturel pour stopper Shiwan Khan dans sa folle conquête du monde. Cette machine à bille élaborée par la Midway Manufacturing Company sous le label Bally s’inspire, comme son nom l’indique, du film « The Shadow » de Russell Mulcahy sorti sur les écrans en 1994, la même année que ce flipper.
Tous deux s’inspirent en fait de The Shadow, un personnage de « pulp magazine » des années 1930 et de son univers. Créées par Walter B. Gibson et publiées sous le pseudonyme de Maxwell Grant, les aventures du justicier ont notamment été rendues célèbres par leur adaptation en série radiophonique. Le personnage a ainsi été interprété par Orson Welles qui lui a prêté sa voix jusqu’à la fin de la diffusion en 1954.
The Shadow a depuis donné naissance à plusieurs adaptations sous forme de bandes dessinées et de films et a même été l’une des sources d’inspiration pour le célèbre justicier chauve-souris, Batman.
Très fidèle à l’ambiance et au scénario du film de 1994, ce flipper vous propose une aventure dans les rues lugubres de New York. Utilisez vos capacités et vos réflexes à bon escient pour réaliser les différentes actions proposées afin d’atteindre le plateau secondaire et combattre l’ennemi juré de The Shadow : Shiwan Khan !
Des mécanismes viendront perturber la trajectoire de votre bille pour des parties imprévisibles et un plaisir de jeu sans cesse renouvelé. Les collectionneurs seront ravis de remarquer la présence d’un lance-bille en forme de pistolet, présent sur certaines machines produites à la même époque comme Terminator 3 : Rise of the Machines.
Le flipper The Shadow de Bally est composé :
- D’un thème richement illustré par Doug Watson ;
- D’un écran à matrice de points diffusant six scènes cultes du film ;
- D’extraits sonores du personnage de The Shadow, doublé pour l’occasion par Tim Kitzrow, et des voix des acteurs Tim Curry, Penelope Ann Miller et John Lone ;
- D’un lanceur de bille électrique avec une poignée en forme de pistolet ;
- De deux flippers principaux et de deux trous éjecteurs ;
- De plusieurs modes multibilles pour un maximum de cinq billes simultanées en jeu ;
- De trois billes supplémentaires à acheter par joueur ;
- D’une surface de jeu supplémentaire sur la partie supérieure du plateau qui dispose de son propre batteur avec un capteur optique et qui permet d’affronter Shiwan Khan ;
- D’un up-kicker vertical qui mène au plateau miniature dans la partie supérieure gauche ;
- De groupes de cibles tombantes dans le plateau secondaire qu’il faudra abattre avec le batteur contrôlé par les boutons à gauche et à droite de la caisse ;
- De deux rampes munies d’un système d’aiguillage contrôlable de la bille en forme de couteaux phurba, qui inverse la trajectoire pour illuminer chaque anneau de The Shadow ;
- D’un mécanisme de verrouillage de la bille par un aimant dans la partie supérieure qui déclenche un mode multibilles.